Criar um Site Grátis Fantástico
Télécharger gratuitement le livre électronique

Le Quidditch à Travers Les Âges pan J.K. Rowling, Jean-François Ménard

Télécharger gratuitement le livre électronique pdf Le Quidditch à Travers Les Âges 9781781106778 (Litterature Francaise)

Télécharger Le Quidditch à Travers Les Âges PDF


Caractéristiques

  • Le Quidditch à Travers Les Âges
  • J.K. Rowling, Jean-François Ménard
  • Nb. de pages: 128
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9781781106778
  • Editeur: Pottermore from J.K. Rowling
  • Date de parution: 2016

Télécharger eBook gratuit



Télécharger gratuitement le livre électronique pdf Le Quidditch à Travers Les Âges 9781781106778 (Litterature Francaise)

Overview

S'il vous est jamais arrive? de vous demander quelle est l'origine du Vif d'or, comment les Cognards sont apparus ou pourquoi les Wigtown Wanderers portent l'image d'un couteau de boucher sur leurs robes, vous devez lire Le Quidditch a` travers les âges. Cette e?dition est la reproduction exacte du volume conserve? a` la bibliothe`que de Poudlard ou` il est consulte? presque chaque jour par les fanatiques de Quidditch. Les droits d'auteur de la vente de ce livre seront reverse?s a` l'organisation caritative anglaise Comic Relief qui utilisera les sommes recueillies pour aider les enfants des pays les plus pauvres et leur assurer de meilleures conditions d'existence - une action encore plus importante et plus extraordinaire que la capture du Vif d'or en trois secondes et demiepar Roderick Plumpton en 1921. Au moins 15 % du prix de vente HT* de cet eBook feront l'objet d'une donation à Comic Relief (UK).
Comic Relief (UK) est une organisation caritative enregistrée sous le numéro 326568 en Angleterre et au Pays de Galles, et sous le numéro SC039730 en Écosse. * Le prix de vente HT correspond au prix payé par le consommateur hors taxes imposables.

Lire aussi: Descarga gratuita de libros electrónicos electrónicos en pdf. LA IRA DE LOS ANGELES (SERIE CHARLIE PARKER 11) (Spanish Edition) RTF CHM PDB de JOHN CONNOLLY pdf,